Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pressions pour TOYO sur 106 XSi N1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
j2scompetition




Nombre de messages : 2
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/08/2008

Pressions pour TOYO sur 106 XSi N1 Empty
MessageSujet: Pressions pour TOYO sur 106 XSi N1   Pressions pour TOYO sur 106 XSi N1 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:46

Bonjour à tous. Je viens de faire l'acquisition de 6 pneus quasi neufs en 14' (2GG, 2GGG et 2SG rétaillés pluie). Ne connaissant pas ces pneus (et espérant être satisfait de mon achat), je fais appel à l'expérience des utlisateurs de TOYO en rallye.
Profil d'utilisation :
- Rallyes régionaux (donc ES de 5 à 8 km) en Normandie (donc températures 15 à 25 degrés quand il faut beau ... et fraiches et humides le reste du temps !),
- Mon Auto : 106 Xsi N1 (boite avec couple court 13*64, moteur d'origine),
- Mon idée : sur le sec (GG à l'Av et GGG à l'Ar) et pour la pluie (j'ai 2 Hankook Z210 à l'Av et les 2SG à l'Ar ou peut-être l'inverse? ; les Z210 ayant vraiment un profil pluie ).
Quelles pressions me préconisez-vous ? (suivant les conditions, la température, le train Av ou Ar ...)
1er test gandeur nature : le 7 septembre à Tessy sur Vire (Rallye du Bocage).

Par avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Chartier
Admin
Jonathan Chartier


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 23/06/2008

Pressions pour TOYO sur 106 XSi N1 Empty
MessageSujet: Re: Pressions pour TOYO sur 106 XSi N1   Pressions pour TOYO sur 106 XSi N1 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:56

Moi je te conseil une pression de 1.9 à l'avant et de 1.7 à l'arrière pour démarrer ensuite à toi d'affiner selon ton auto et ta conduite
Revenir en haut Aller en bas
http://teamchartiercompetition.fr
j2scompetition




Nombre de messages : 2
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/08/2008

Pressions pour TOYO sur 106 XSi N1 Empty
MessageSujet: Re: Pressions pour TOYO sur 106 XSi N1   Pressions pour TOYO sur 106 XSi N1 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:24

Merci pour ces infos. On va essayer ça s'il fait sec.
Si d'autres utlisateurs passent dans le coin, qu'ils nous fassent part de leur expérience (par exemple pression pour la pluie).

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pressions pour TOYO sur 106 XSi N1 Empty
MessageSujet: Re: Pressions pour TOYO sur 106 XSi N1   Pressions pour TOYO sur 106 XSi N1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pressions pour TOYO sur 106 XSi N1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pour quand des toyo vraiment slick ?
» Toyo contre Bib'
» Toyo en circuit
» pneus pour williams groupe N
» quelle pression mettre pour une clio v6 PH 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOYORACING :: INFOS TECHNIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser