Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelle taille choisir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bastou34




Nombre de messages : 10
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 12/12/2008

Quelle taille choisir ? Empty
MessageSujet: Quelle taille choisir ?   Quelle taille choisir ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:04

Bonjour je vais débuter en rallye sur une 205 Rallye F2000/12 de environ 120 ch et équipée de jantes en 15 " de type PTS ( donc plus large que la jante de 205 1,9 l GTI ) .

Je souhaiterais savoir quelle taille faut - il choisir , 195 - 50 - 15 ou 195 - 55 -15 ou autres ?

Et quelle pression de pneus ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Chartier
Admin
Jonathan Chartier


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 23/06/2008

Quelle taille choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille choisir ?   Quelle taille choisir ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:20

Bonjour dans quelle région courez vous ? quel type de rallye (régional ou national) ? Saison plutot l'été ou tout au long de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamchartiercompetition.fr
bastou34




Nombre de messages : 10
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 12/12/2008

Quelle taille choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille choisir ?   Quelle taille choisir ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:59

Salut comme mon pseudo l'indique je suis du 34 donc l'année prochaine je courirais en Languedoc Roussillon .

J'espere faire du Régional ainsi que du National dans toute la periode de l'année .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Chartier
Admin
Jonathan Chartier


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 23/06/2008

Quelle taille choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille choisir ?   Quelle taille choisir ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:02

Je pense que 4 GG en 195/50/15 seront plus adaptés pour ta voiture (équivalent à 4 N20)

Par contre si tu as un peu plus de budget c'est bien de rouler avec des GGG à l'arrière en debut et fin de saison quand les routes sont plus froides (équivalent au N00).

Mais pour le moment le GGG n'est disponible qu'en 195/55/15, cependant le GGG devrait être bientot disponible en 195/50/15 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamchartiercompetition.fr
bastou34




Nombre de messages : 10
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 12/12/2008

Quelle taille choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille choisir ?   Quelle taille choisir ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:10

ok merci .

La j'ai commandé 4 GGG puis je pense commander 2 GG pour le mois prochain et enfin 4 pluie plus tard !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle taille choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille choisir ?   Quelle taille choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle taille choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle pneu choisir ?
» taille de pneu et choix
» quelle pression mettre pour une clio v6 PH 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOYORACING :: INFOS TECHNIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser