Ligne d’échappement acier groupe A = 150 €
Collecteur d’échappement acier 4 en 1 = 200 €
Kit carrosserie MC Racing 205 rallye + 1 pouce (bouclier avant étroit style 306 maxi + 4 extensions d’ailes) = 350 €
1 pare-choc MC Racing étroit style 306 maxi = 150 €
Caisse soudée arceautée =
Arceau boulonné = 500 €
Train arrière = 300 €
Train avant = 100 €
Etrier 2 pistons = 100 €
Etrier 4 pistons = 300 €
Répartiteur de freinage = 100 €
Frein à main hydraulique vertical = 100 €
Disques de frein avant 306 S16 BV 6 = 100 €
Amortisseurs Blistein groupe N avant = 500 €
Amortisseurs Blistein rotulés arrière = 200 €
Baquets fibres RRS neufs = 400 €
Direction assistée électrique saxo = 50 €
Boîte BE 5 crabots Transconcept + autobloc = 5000 €
Cardans renforcés = 400 €
Embrayage Sachs + disque rigide Daluz = 250 €
Rampe de phare nue = 100 €
Moteur 1600cc XU 145 CV (culasse préparée, pistons forgés Wossner, bielles forgées Saenz, villebrequin allégé, volant moteur taillé dans la masse, arbre à came groupe A) 150 km de chrono = 2000 €
Carbu Weber 45 = 400 €
Pipe d’admission = 200 €
16 jantes 205 1900 = 25 € pièce