Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mauroy mickael 309 16s

Aller en bas 
AuteurMessage
micka13

micka13


Nombre de messages : 38
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 24/06/2008

mauroy mickael 309 16s Empty
MessageSujet: mauroy mickael 309 16s   mauroy mickael 309 16s Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:02

j ai commencé en 2003 sur une 205 rallye en f2012 que j ai litteralement haché fin 2004 j avai reconstruit la meme mais premier rallye avec idem (erreur de note)
j ai donc fais une pose et fais tous le championnat de france terre en copillote mais il fallait que je reprenne le volant j ai racheté une 106 rallye mais pas confian je l ai echangé contre une 309 16s et c la que j ai decouvert les toyo
Revenir en haut Aller en bas
micka13

micka13


Nombre de messages : 38
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 24/06/2008

mauroy mickael 309 16s Empty
MessageSujet: Re: mauroy mickael 309 16s   mauroy mickael 309 16s Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:39

pardon j ai oublié de parlé de mon copillote c malik avec une licence pour le moment junior
je l espere un jour ma femme me fera le copillote (LE MISTRAL PEUT ETRE)en fin d année
mais classement son maigre
1 victoire de classe au laragnais
plusieur fois en tete de classe mais beaucoup de sorti de route ou panne mecanique
plusieur fois 2 ème et 3 éme
et 2 sortie spectaculaire (pneumatique manque de budget et erreur de note)
tous ca en f2012
Revenir en haut Aller en bas
 
mauroy mickael 309 16s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE ESPACE :: LES EQUIPAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser